jeudi 05 juin2008 : galettes et chocolat ?
4 participants
Page 1 sur 1
jeudi 05 juin2008 : galettes et chocolat ?
Ce soir galette des rois et soiree chocolat ?
Je ne suis pas au courant s'il y a des soirees speciales dans les boites pour ce week end.
Avez vous des informations ?
Je ne suis pas au courant s'il y a des soirees speciales dans les boites pour ce week end.
Avez vous des informations ?
cedric- Messages : 64
soirée de ce WE
Moi j'ai vu un truc hier au Slain castle mais j'ai pas eu trop le temps de lire c'est pour vendredi je crois mais bon je sais pas trop vu qu'il y a l'anniv de Gemma
Y a des reduc sur la corona et je sais plus trop koi d'autre
Sinon je sais pas ta pa eu un papier du Priory hier soi Cedric??
Tchoupi
Y a des reduc sur la corona et je sais plus trop koi d'autre
Sinon je sais pas ta pa eu un papier du Priory hier soi Cedric??
Tchoupi
Re: jeudi 05 juin2008 : galettes et chocolat ?
Si mais c'etait des reduction pour la vodka les mercredi soir.
coucou le monde!!
personnellement je suis pas contre les soirées chocolat et galettes des rois ce soir??? encore faut-il savoir ou et a quelle heure (mais ce n'ai qu'un detail je vous l'accorde!) par contre apres une telle soirée, je ne peux que dormir!!!!!!!!!!!!!!!!(Oh mais quelle surprise!!)
voili voila
tchou les gens
personnellement je suis pas contre les soirées chocolat et galettes des rois ce soir??? encore faut-il savoir ou et a quelle heure (mais ce n'ai qu'un detail je vous l'accorde!) par contre apres une telle soirée, je ne peux que dormir!!!!!!!!!!!!!!!!(Oh mais quelle surprise!!)
voili voila
tchou les gens
maguy- Messages : 33
Ok je résume notre programme !!
Ce soir rendez vous en 107 a 20h00 apres manger pour la soiree galette des rois et chocolat !
Chacun peu cuisiner un truc avant de venir ca sera moin le bordel dans la cuisine 107. On pourra toujorus faire des supplement en arrivant.
On pourra par la meme occasion organiser notre WeekEnd dans les Highlands, munissez vous de guides du Routard et autre cartes et horaires de train ou bus.
Ce soir rendez vous en 107 a 20h00 apres manger pour la soiree galette des rois et chocolat !
Chacun peu cuisiner un truc avant de venir ca sera moin le bordel dans la cuisine 107. On pourra toujorus faire des supplement en arrivant.
On pourra par la meme occasion organiser notre WeekEnd dans les Highlands, munissez vous de guides du Routard et autre cartes et horaires de train ou bus.
Question pratique : qui fait quoi??
Je veux bien faire un roulé au chocolat (c'est pareil que la buche mais c'est pas a noel!! )
Quelle sorte de galette on fait??
Je veux bien faire un roulé au chocolat (c'est pareil que la buche mais c'est pas a noel!! )
Quelle sorte de galette on fait??
Pauline- Messages : 16
Il nous faut des cuistos par groupe de deux pour :
- crepes ou pancakes
- fondant au chocolat
- galette des rois
- galette des rois
- roule au chocolat => Pauline
- crepes ou pancakes
- fondant au chocolat
- galette des rois
- galette des rois
- roule au chocolat => Pauline
ma decision
Moi les crepes ou pancake m'irait bien j'en ai une bonne experience et un bOn souvenir !!^^
Donc voila je suis volontaire qui m'aime me suive !!!
tchoupi everybody
Donc voila je suis volontaire qui m'aime me suive !!!
tchoupi everybody
ben je vais choisir le gateau au chocolat parce que je suis completement in capable de faire une galette sans la pate deja prete!!!!!!!!!et au vu des gens qui ne ce sont pas manifestes pour la cuisine je presume qu'il n'y aura pas de galettes!!!mais ptetre que je suis mauvaise langue!!!
et sinon je veux bien faire des pancakes plutot que le gateau mais pas des crepes car je ne sais pas les faire et en plus cricri d'amour les fait deja!!!!
tchou
et sinon je veux bien faire des pancakes plutot que le gateau mais pas des crepes car je ne sais pas les faire et en plus cricri d'amour les fait deja!!!!
tchou
maguy- Messages : 33
- crepes ou pancakes => Christelle, Nicolas
- fondant au chocolat => Maguy, Magali
- galette des rois (x2) => Cedric, Guirec, Thomas
- roule au chocolat => Pauline, Francois
Ca convient a tout le monde ?
- fondant au chocolat => Maguy, Magali
- galette des rois (x2) => Cedric, Guirec, Thomas
- roule au chocolat => Pauline, Francois
Ca convient a tout le monde ?
Pauline- Messages : 16
Page 1 sur 1