Galettes des rois ou chocolat ?
+2
Thomiouf
cedric
6 participants
Page 1 sur 1
Galettes des rois ou chocolat ?
Alors au programme des soirees de la semaine :
Petite soiree Galettes des rois entre nous ca pourrais etre sympas !
Sinon Pauline suggerais une soiree chocolat ! On peu essayer de faire une fondue au chocolat, des gateaux, des cremes, des crepes...
D'autres idees ?
Petite soiree Galettes des rois entre nous ca pourrais etre sympas !
Sinon Pauline suggerais une soiree chocolat ! On peu essayer de faire une fondue au chocolat, des gateaux, des cremes, des crepes...
D'autres idees ?
cedric- Messages : 64
Re: Galettes des rois ou chocolat ?
Jsuis plus pour soiré galette des rois, et le/la roi/reine aura droit de choisir un esclave!!!!
Et si c'est galette des rois faudra boire du cidre!
mais j'ai pas d'autre idée...
Et si c'est galette des rois faudra boire du cidre!
mais j'ai pas d'autre idée...
Thomiouf- Messages : 18
Moi je prefere les crepes!!!ou pancakes c'est moins chiant!!
quant au chocolat il est toujours le bienvenue dans nos soirées! mais au choix je ne prends pas les galettes des rois!!
Mais, comme il a ete suggere tout a l'heure, nous pouvons faire les deux soirees!!faut voir!!
voili voila
tchou les gens
quant au chocolat il est toujours le bienvenue dans nos soirées! mais au choix je ne prends pas les galettes des rois!!
Mais, comme il a ete suggere tout a l'heure, nous pouvons faire les deux soirees!!faut voir!!
voili voila
tchou les gens
maguy- Messages : 33
Trop de chocolat tue le chocolat
Thomiouf- Messages : 18
Moi comme maguy, j'élimine la galette des rois... mais pas pour les mêmes raisons.
Je sais comment ça va finir, christelle et maguy vont se battre pour savoir qui sera la reine... Ça va être ingérable!
Je sais comment ça va finir, christelle et maguy vont se battre pour savoir qui sera la reine... Ça va être ingérable!
Francois- Invité
moi je prefere la soiree chocolat aussi!!!
mag- Messages : 11
Moi ça serait plutôt galette (des rois hein).
nico- Messages : 9
A la limite, on peut faire les deux le meme soir et chacun mange ce qu'il veut... Ca ne prend pas plus de temps a cuisiner et on aura plus de soirees de libres pour d'autres activites... ou pas !
jeudi 05 juin2008
Bon apparement ce soir (jeudi 05 juin 2008) rien de special de prevu... Donc pourquoi pas faire ca ce soir ??
galette ou chocolat
moi je vous dis franchement ca m'est bien égale que ce soit l'un ou l'autre j'aime les deux !!
Donc pour ce soir je suis ok il faut juste savoir ou on le fait et préciser un peu tout ca ^^
Sinon Francois pour rep a ta super sentence je me fous royalement d'etre ou pas la reine !!
Tchoupi
Donc pour ce soir je suis ok il faut juste savoir ou on le fait et préciser un peu tout ca ^^
Sinon Francois pour rep a ta super sentence je me fous royalement d'etre ou pas la reine !!
Tchoupi
ah ben tant mieux!!!
parce que moi j'aime bien etre la reine!!! et j'ai deja choisi mon roi!!!
maguy- Messages : 33
rep
B voila le problème est d'or est deja reglé quand au roi et a la reinemaguy a écrit:ah ben tant mieux!!!
Mais il faut quand meme gardé une part de suspense et donc mettre un petit objet dans les galettes pour faire ca de manière officieuse
tchoupi
Une piece de 1 pounds me parait etre une bonne feve !!
Ok pour ce soir alors ? 107 ? 46 ? Pile 46, Face 107 ==> FACE !!! Sans tricher !
Ok pour ce soir alors ? 107 ? 46 ? Pile 46, Face 107 ==> FACE !!! Sans tricher !
rep
moi franchement ca me va si vous voulez faire chez nous ya vraiment pas de pb^^
On voit ca apré pour avois l'approbation general mais bon il faut suivre le hasard et si tu n'as effectivement pas triché je suis ok
On voit ca apré pour avois l'approbation general mais bon il faut suivre le hasard et si tu n'as effectivement pas triché je suis ok
Page 1 sur 1