FTA (French Team Aberdeen)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelles soutenances, resultats...

5 participants

Aller en bas

Nouvelles soutenances, resultats... Empty Nouvelles soutenances, resultats...

Message  Pauline Ven 27 Juin - 20:13

Coucou,
Voila un petit post juste pour avoir des nouvelles de vos oraux, des résultats... qui j'espère ce sont bien passés...

Je commence mon oral c'est bien passé, j'ai eu 15.83 à la note globale du stage, donc je suis contente Very Happy.

Voila pour moi et vous??

Pauline
Pauline

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles soutenances, resultats... Empty Re: Nouvelles soutenances, resultats...

Message  Thomiouf Ven 27 Juin - 20:22

Coucou tout le monde!!

Donc oral j'ai eu 14, les profs ont bien kiffer mon sujet. En faite ils se sont interesser sur ce qu'a fait amandine, pourquoi elle a choisis son sujet, alors que moi je suis le pauvre type qui ne fait qu'optimiser son truc et qui ne connait rien a ses motivations....

Mon rapport, "Il est franchement bof la mise en page est pourrit, et ton francais on dirai kil a été traduit de l'anglais car il est lourd a lire", mais j'ai eu 12 donc je suis content!!!!

Evaluation du stage: Ma prof elle ma di "Whaa Bien l'évaluation sa va te faire une bonne note", MERCI AMANDINE MEME SI MON PROGRAMME NE MARCHAIT PAS A LA FIN!!! mais je crois qu'elle s'en fout....

Donc c'est bon j'ai mon DUT!! reste plus qu'a trouver une entreprises pour ma formation l'anné prochaine, et aussi un taff pour cette été, je galere assez c'est relou mais c'est comme ça!!

Peace and love
Thomas
Thomiouf
Thomiouf

Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles soutenances, resultats... Empty Re: Nouvelles soutenances, resultats...

Message  maguy Mer 2 Juil - 20:49

salut tout le monde!!!

donc je vous annonce que mon oral c'est aussi bien passé mais au final je n'ai que 12,4! je suis un peu dégoutée mais je relativise : j'ai mon DUT et je suis prise en licence pro à Chartres!! donc tout va bien malgré tout!!!

félicitation à vous tous pour votre soutenance et je cours voir les messages pour le week end a la mer!! c'est pas que j'ai envie de vous revoir mes presque!!!

Gros bisous à tous et j'espère vous revoir bientot!!

tchou les gens!!
maguy
maguy

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles soutenances, resultats... Empty Re: Nouvelles soutenances, resultats...

Message  cedric Ven 4 Juil - 13:30

Bonjour tout le monde !

Mon oral s'est bien passe, j'ai eu 14 !! Au final j'ai 15,08 a mon stage.
J'ai valide mon DUT et été cherche mon diplome !!!! Youpi c'est les vacances !!!! Enfin presque...
Bisous a tous !!
cedric
cedric

Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles soutenances, resultats... Empty mes res

Message  Admin Sam 5 Juil - 12:07

salut tout le monde,

Bien moi je suis passé un peu a coté de ma soutenance ma note final pour le stage est de 11 Mad je suis donc un peu dégoutée Sad mais bon je relativise car j'ai mon DUT donc tout va bien car je repars normalement en Ecosse debut septembre Exclamation Exclamation Exclamation
Smile
Donc les gens je vous salue et j'aurai bien aimé vous revoir mais bon je bosse donc c'est foutu !

Tchoupi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Admin
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

https://ftia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles soutenances, resultats... Empty Re: Nouvelles soutenances, resultats...

Message  François Mer 30 Juil - 9:51

Coucou les gens ! Bon beh moi alors j'ai eu aussi mon D.U.T! Ma soutenance de stage ne s'ai pas très bien passé mais je m'en tire quand même avec 13.1 . Puis l'an prochain direction Valence pour l'ESISAR.

Biz à tous !

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles soutenances, resultats... Empty Re: Nouvelles soutenances, resultats...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser